Nous créditerons votre achat, moins les frais d'expédition et de manutention (y compris les frais d'expédition promotionnels - certaines commandes bénéficient de la livraison gratuite uniquement si vous conservez le produit). Les retours effectués dans les 14 jours suivant la réception avec le colis d'origine ne seront pas facturés de frais de réapprovisionnement, sous réserve des conditions ci-dessous. Tous les autres retours peuvent donner lieu à des frais de restockage minimum de 25 %. Tous les retours doivent être comme neufs, dans leur emballage d'origine dans l'état dans lequel ils ont été reçus, avec instructions et accessoires ; les articles retournés dans un état moins que neuf peuvent être soumis à des frais de restockage supplémentaires.

Articles retournables pour crédit en magasin ou échange uniquement :

  • Luminaires de cuisine et de salle de bain
    • Toilettes et bidets (uniquement s'ils ne sont pas ouverts)
    • Luminaires, tels que robinets, accessoires, mais excluant les toilettes et bidets (Seulement s'ils ne sont pas installés)

Les articles peuvent être retournés avec ces exceptions :

  • Articles de commande spéciaux et/ou personnalisés (généralement, les articles qui ne sont pas en stock et qui ne sont pas non plus un article en stock régulier ; ou tout article personnalisé pour répondre à votre commande)
  • Éléments qui ont été utilisés et/ou installés.
  • Luminaires de cuisine et de salle de bain installés.
  • Articles marqués vente finale.
  • Services, services de livraison ou autres frais de main-d'œuvre.
  • Commandes et achats en gros ou à prix réduit spécial (articles vendus régulièrement en magasin à l'exception)

Ce dont vous aurez besoin pour traiter un retour ou un échange :

  • Facture originale ou numéro de commande de votre achat
  • Emballage d'origine et tous les articles initialement inclus (comprend tous les articles bonus et cadeaux à l'achat)
  • Mode de paiement initialement utilisé
    • Les transactions par carte de crédit seront uniquement remboursées sur la carte de crédit d'origine.
    • Les remboursements en espèces supérieurs à 300 $ seront remboursés par chèque dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
  • Les frais de retour ne sont pas inclus. Le crédit complet du montant acheté moins les frais d'expédition sera émis sur la même carte de crédit que celle utilisée pour l'achat. Le crédit sera affiché dans les 72 heures suivant la réception de la marchandise. Veuillez prévoir que le délai de traitement bancaire pour que les remboursements par carte de crédit apparaissent sur votre relevé.

Garantie et service du produit


Souvent, une conversation rapide avec notre personnel peut résoudre la plupart des problèmes. Si le problème persiste ou si vous pensez que le produit est défectueux, notre personnel lancera une garantie. Selon les problématiques, cela peut impliquer le fournisseur d'origine, ou il peut s'agir d'un simple remplacement sur place. Notre mission est de résoudre le problème le plus facilement et le plus rapidement possible. Si votre produit est défectueux dans les 30 jours suivant l'achat, nous nous occuperons du remplacement ou de la réparation du produit en votre nom. Les produits au-delà de 30 jours verront leur service de garantie fourni par le fabricant. Les produits marqués Vente finale, Liquidation, Tel quel ou qui ont été enregistrés auprès du fabricant bénéficieront de toute la durée du service de garantie fourni par le fabricant, même si celui-ci se situe dans la période de 14 jours. Veuillez vous référer à la garantie du fabricant du produit.